OJD NUMERIQUE : UNE NOUVELLE INTERFACE ET UN NOUVEAU MODELE DE PROCES VERBAL

Publié le 29 juin 2017

Suite aux récents travaux de la Commission Numérique, l’ACPM propose un nouvel "Espace Editeurs" dédié à la certification numérique permettant d’optimiser les échanges avec les éditeurs et de fluidifier la publication des données.
 
Ces nouvelles fonctionnalités, validées par le Comité Diffusion, sont disponibles dès la publication des chiffres du mois de juin 2017.
 Pour accéder à l'interface cliquez ici https://espace-editeur.acpm.fr et demandez votre mot de passe associé à votre adresse email en cliquant sur "récupérer mot de passe".

Les Procès-Verbaux de contrôle de tous vos sites et applications sont accessibles dès publication sur cette interface, vous pouvez également accéder à vos précédents PV et gérer les informations de vos supports (DSH) au fil de l'eau.

Les Procès-Verbaux de contrôle changent pour mieux répondre aux besoins de la certification : une première page synthétise les éléments clés des sites ou des applications unifiés, sur la seconde vous conservez le détail de la fréquentation quotidienne. Les PV unifiés seront disponibles dès la publication des données de Juin.

Cette plateforme technique, déjà utilisée pour les contrôles OJD Print, est fiable et sécurisée.
Nos équipes sont disponibles en cas de besoin au 01.43.12.85.30